top of page

Parlons de nos loisirs

Lors de l'atelier du 26 avril 2023, nous avons travaillé sur le vocabulaire des loisirs. Voici des fiches récapitulatives:






Nous avons ensuite regarder une vidéo sur le temps libre et les loisirs des habitants de Paris:


J'ai proposé l'activité suivante: Créez votre propre vidéo pour parler de Craiova et de vos loisirs.

Nous avons attribué les rôles de chacun et commencer à préparer les discours.

Après deux semaines de préparation et quelques heures de montage, voici la vidéo finale ! Comme la vidéo est lourde, elle est disponible sur mon drive personnel, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien suivant: https://drive.google.com/file/d/15LWd-fs3NdXJJWhdG-Qg2Ux4cYVENYgn/view?usp=share_link


Bravo aux étudiants pour leur travail et leur investissement dans ce projet, j'espère que vous avez apprécié.


Dis moi ton avis, tes impressions en commentaires !




2 Comments


dovleacroxanat5p
May 10, 2023

incroyable! nous sommes de bons acteurs, nous devons faire un film un jour !😆❤️ je vous aime, mes amis et professeurs incroyables! 🫶🏼

Like
Unknown member
May 11, 2023
Replying to

Vraiment ! On doit faire un film ! C'était une plaisir de travailler avec vous! L'idée était superbe !

Like
bottom of page